Import page web bouton command

Le
PST
Bonjour

En passant par donnes web import, j'ai rcuprer une page web form=
at web

un bouton de commande est dessus, je voudrais l'enlever par macro

je dois copier la selection dans une page et le bouton viens avec

merci
FdeCourt
Le #20955231
Salut,

Cette macro supprime TOUTE les shapes :
Sub SupprShapes()
Dim sh As Shape
For Each sh In ActiveSheet.Shapes
sh.Delete
Next
End Sub

Il faut indiquer un moyen d'identification du bouton de commande s'il
y en a plusieurs et que seul celui la doit être supprimé.

Cordialement,

F.
PST
Le #20957381