Import page web bouton command

PST
Bonjour

En passant par donn=E9es web import, j'ai r=E9cup=E9rer une page web form=
at web

un bouton de commande est dessus, je voudrais l'enlever par macro

je dois copier la selection dans une page et le bouton viens avec

merci

FdeCourt
Salut,

Cette macro supprime TOUTE les shapes :
Sub SupprShapes()
Dim sh As Shape
For Each sh In ActiveSheet.Shapes
sh.Delete
Next
End Sub

Il faut indiquer un moyen d'identification du bouton de commande s'il
y en a plusieurs et que seul celui la doit être supprimé.

Cordialement,

F.