import plusieurs fois un ofx presque semblable

Le
Tonio
Bonjour,

etant donné que je passe d'une carte à débit immediat à debit diff=
éré,
j' ai l'impression que je vais devoir importer au format OFX un mois
déjà importé.
Est-ce que cela va doublonner mes ligne dans Money 2005 ? ( ou est-ce
que money utilise les champs <FITID> pour ne pas doublonner ?)
CFrofro
Le #12305831
Bonjour ou Bonsoir à *Tonio*
> [...]
| Est-ce que cela va doublonner mes ligne dans Money 2005 ? ( ou est-ce
| que money utilise les champs <FITID> pour ne pas doublonner ?)

Fais une copie de ton fichier de compte et fais des tests d'importation.
Si ca marche bien, tout va bien, sinon, fait un autre test suir une autre
copie. Et jete la première.
Ca permet d'etre sur !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Michel Maman

Vous ne pouvez pas savoir comment le serveur ofx de votre banque va gérer ce
changement.
Money utilise bien FITID pour dédoublonner mais sur un même numéro de
compte.
Il est probable que vous aurez un encours carte sur un compte distinct et au
moment du règlement, vous aurez soit un débit global sur votre compte
courant soit la liste des transactions.

Cordialement.

Michel

[...]

Le #12305791
On 6 juin, 11:05, "Michel Maman" <nomail> wrote:
Bonjour,

[...]

ok, merci pour l'info, je n'ai plus qu'à tester....