import plusieurs fois un ofx presque semblable

3 réponses
Tonio
Bonjour,

etant donn=E9 que je passe d'une carte =E0 d=E9bit immediat =E0 debit diff=
=E9r=E9,
j' ai l'impression que je vais devoir importer au format OFX un mois
d=E9j=E0 import=E9.
Est-ce que cela va doublonner mes ligne dans Money 2005 ? ( ou est-ce
que money utilise les champs <FITID> pour ne pas doublonner ?)

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Tonio*
qui nous disait :
| Bonjour,
|
| etant donné que je passe d'une carte à débit immediat à debit différé,
| j' ai l'impression que je vais devoir importer au format OFX un mois
| déjà importé.
| Est-ce que cela va doublonner mes ligne dans Money 2005 ? ( ou est-ce
| que money utilise les champs <FITID> pour ne pas doublonner ?)

Fais une copie de ton fichier de compte et fais des tests d'importation.
Si ca marche bien, tout va bien, sinon, fait un autre test suir une autre
copie. Et jete la première.
Ca permet d'etre sur !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Michel Maman
Bonjour,

Vous ne pouvez pas savoir comment le serveur ofx de votre banque va gérer ce
changement.
Money utilise bien FITID pour dédoublonner mais sur un même numéro de
compte.
Il est probable que vous aurez un encours carte sur un compte distinct et au
moment du règlement, vous aurez soit un débit global sur votre compte
courant soit la liste des transactions.

Cordialement.

Michel

"Tonio" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

etant donné que je passe d'une carte à débit immediat à debit différé,
j' ai l'impression que je vais devoir importer au format OFX un mois
déjà importé.
Est-ce que cela va doublonner mes ligne dans Money 2005 ? ( ou est-ce
que money utilise les champs <FITID> pour ne pas doublonner ?)
Tonio
On 6 juin, 11:05, "Michel Maman" <nomail> wrote:
Bonjour,

Vous ne pouvez pas savoir comment le serveur ofx de votre banque va gér er ce
changement.
Money utilise bien FITID pour dédoublonner mais sur un même numéro de
compte.
Il est probable que vous aurez un encours carte sur un compte distinct et au
moment du règlement, vous aurez soit un débit global sur votre compte
courant soit la liste des transactions.

Cordialement.

Michel

"Tonio" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

etant donné que je passe d'une carte à débit immediat à debit dif féré,
j' ai l'impression que je vais devoir importer au format OFX un mois
déjà importé.
Est-ce que cela va doublonner mes ligne dans Money 2005 ? ( ou est-ce
que money utilise les champs <FITID> pour ne pas doublonner ?)

ok, merci pour l'info, je n'ai plus qu'à tester....