Import d'un profil firefox vers Chromium 16 ?

Frederic Bezies
Bonjour.

Dans le but de faire un essai poussé de Chromium 16, je lui ai démandé d'importer mon profil firefox...
Qu'il ne trouve pas.

Une idée ?

Merci :)

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

rm
Le mercredi 21 décembre 2011 à 18:28, Frederic Bezies a écrit :

Bonjour.

Salut,

Dans le but de faire un essai poussé de Chromium 16, je lui ai démandé d'importer mon profil firefox...
Qu'il ne trouve pas.

Si ça peut te rassurer, Chromium 17 n'arrive pas non plus à importer les
données de mon Opera 12... mais il y arrive bien avec les données d'IE 9 et
de Firefox 12.

Une idée ?

Un bug, comme celui de Firefox qui n'arrive plus, depuis ses versions 3.5,
à importer les données d'Opera ?
Mais vu les parts de marché de Firefox, gageons que cet hypothétique bug de
Chrome sera classé comme prioritaire et bientôt résolutionné <:o)

@+
--
rm
Frederic Bezies
Le Wed, 21 Dec 2011 19:07:31 +0100, rm a écrit :

[...]

Dans ce cas, la version 17 ou 18 qui se compile en ce moment devrait résoudre le problème ;)

Une idée ?

Un bug, comme celui de Firefox qui n'arrive plus, depuis ses versions
3.5, à importer les données d'Opera ?

Je ne saurais dire.

Mais vu les parts de marché de Firefox, gageons que cet hypothétique bug
de Chrome sera classé comme prioritaire et bientôt résolutionné <:o)

Si Mozilla Firefox reste avec 10% de part de marché dans un an, ce sera le bout du monde.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Wed, 21 Dec 2011 19:07:31 +0100, rm a écrit :

[...]

Si ça peut te rassurer, Chromium 17 n'arrive pas non plus à importer les
données de mon Opera 12... mais il y arrive bien avec les données d'IE 9
et de Firefox 12.

Et chromium 18 est incapable de trouver les données de mon profil firefox... j'avoue que je
comprends pas :[

Bizarre quand même :(

--
Frederic Bezies -