Import de profil utilisateurs dans différentes OU d'un même AD

3 réponses
Matthieu ZILLIOX
Bonjour à tous !

J'ai un SSP avec une source personnalisée et donc une connexion à notre AD.
Seulement voila, je ne peux pas créer plusieurs connexions avec un même nom
de domaine.

Ma question est donc : Comment faire pour importer des utilisateurs présent
dans des OU différentes dans un même AD.
La modification est dans la partie "Base de recherche"... mais je ne sais
pas quoi mettre !
A l'heure actuel j'ai cela :
"DC=Utilisateurs1,DC=intranet,DC=domaine;DC=com" Que faut-il faire pour
rajouter les utilisateurs de l'OU "Utilisateurs2" qui est au même niveau que
"Utilisateurs1" ?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,
Matthieu ZILLIOX

3 réponses

technicland
"Matthieu ZILLIOX" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
A l'heure actuel j'ai cela :
"DC=Utilisateurs1,DC=intranet,DC=domaine;DC=com" Que faut-il faire pour
rajouter les utilisateurs de l'OU "Utilisateurs2" qui est au même niveau
que "Utilisateurs1" ?

Bonjour
a l'heure actuelle tu attaques trop bas dans la l'annuaire, si tu veux tout
importer attaque a la racine de l'annuaire DC=domaine;DC=com ou quelque
chose comme ceci
Laurent
Matthieu ZILLIOX
Bonjour !

Mais dans ce cas la, je vais également importer des comptes que je ne veux
pas :
admin...

Or, je veux vraiment que des comptes venant partie de certaines OU.

Peut-être une solution :
Créer une OU principale et déplacer les OU à importer dans ces OU principale
et du coups, j'attaque l'OU principale uniquement ?
Quand pensez-vous ?

Cordialement,

Matthieu ZILLIOX

"technicland" a écrit dans le
message de news:Oub$
"Matthieu ZILLIOX" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
A l'heure actuel j'ai cela :
"DC=Utilisateurs1,DC=intranet,DC=domaine;DC=com" Que faut-il faire pour
rajouter les utilisateurs de l'OU "Utilisateurs2" qui est au même niveau
que "Utilisateurs1" ?

Bonjour
a l'heure actuelle tu attaques trop bas dans la l'annuaire, si tu veux
tout importer attaque a la racine de l'annuaire DC=domaine;DC=com ou
quelque chose comme ceci
Laurent

technicland
"Matthieu ZILLIOX" a écrit :
Mais dans ce cas la, je vais également importer des comptes que je ne veux
pas :
Or, je veux vraiment que des comptes venant partie de certaines OU.
Peut-être une solution :
Créer une OU principale et déplacer les OU à importer dans ces OU
principale et du coups, j'attaque l'OU principale uniquement ?
Quand pensez-vous ?

Bonjour
effectivement je ne savais pas votre contrainte, dans ce cas la tu peux
effectivement créer un connexion importée qui pointe sur cette OU, ca me
semble une bonne idée.
Laurent