Import Projet Principal

Le
jeremy
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer dans mes projets d'entreprise un projet principal
(avec plusieurs projets secondaires).
Savez-vous si cela est possible ?
jeremy
Vincent Isoz
Le #603893
Bonsoir,

Avez-vous créer votre Master Project depuis PWA comme cela devrait être fait?

Cordialement
jeremy
J'ai réussi l'import de mon projet principal dans les projets d'entreprise (
l'option n'était pas activée dans project serveur, comme vous me l'aviez dit
dans un message précédent).
Par contre comme vous précisez aussi qu'il est fortement déconseillé
d'utiliser des projets principaux sous projectserveur 2003. Savez vous
comment faire pour connaitre la charge des ressources de mon service sachant
qu'elles sont affectées sur des taches de plusieurs projets différents.
De plus j'ai posté un message sur un problème de lors de la création d'une
tache depuis web access, y a t'il des problèmes avérés sur la version 2003.
Cordialement.
--
jeremy