import des PST

Le
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'importer un fichier PST avec
powershell (Import-Mailbox) sans que le fichier PST ait forcément le même
nom que l'alias utilisateur.

Concrètement, comment importer un fichier 123456789.pst dans un compte ayant
pour login : pdupont ?

Je cherche en fait à faire des scripts d'imports et dans mon cas, les noms
de fichiers pst n'auront jamais les même nom que les login utilisateurs.

Merci d'avance

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau
Thierry MILLE [MVP]
[...]

A priori, il n'y a pas de contre indication (ce n'est pas de l'exmerge de
base) dans la mesure où vous pouvez spécifier -identity pour la BAL
et -PSTFolderPath pour l'emplacement du fichier PST. Je ne peux faire le
test ce soir (manque de bande passante).

Cordialement

--
Thierry MILLE