Import .txt --> HF

ronando29
Bonjour =E0 tous, pour initialiser des fichiers HF avec des fichiers
textes je me sert de la fonction "importer des fichiers" dans le menu
"structure de fichiers" dans windev quand l'analyse est affich=E9e.
Ca fonctionne bien sauf pour les dates. Dans mon fichier texte elle
sont au format JJ/MM/AAAA et ne sont pas du tout bien import=E9 dans le
fichier HF. Je pense qu'il faut qu'elle soit au format AAAAMMJJ mais
ce n'est pas le cas pour mes dates.

Comment faites vous ?

Michel HERRSCHER
Dans un message disait :

Bonjour à tous, pour initialiser des fichiers HF avec des fichiers
textes je me sert de la fonction "importer des fichiers" dans le menu
"structure de fichiers" dans windev quand l'analyse est affichée.
Ca fonctionne bien sauf pour les dates. Dans mon fichier texte elle
sont au format JJ/MM/AAAA et ne sont pas du tout bien importé dans le
fichier HF. Je pense qu'il faut qu'elle soit au format AAAAMMJJ mais
ce n'est pas le cas pour mes dates.

Comment faites vous ?

Merci

Si une seule fois , je passe par EXCEL. si plusieurs fois je fais un mini
programme.

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
patrice
a écrit dans le message de
[...]

routine ecrite une fois pour toute qui prend la liste des colonnes et le
format du séparteur et qui remplit un fichier dont le nom des champs est le
meme que celui des colonnes