Important Problème de SON --- WINDOWS XP

1 réponse
aelesman
Tous les conseils suivis (merci) : pas de SON.

En lisant la documentation SANDRA et les logs de l'utilitaire, en
d=E9montant l'ordinateur qui montre que la prise des H.P. rentrent en
direct dans la carte m=E8re,
Il n'y a pas de carte SON et je n'ai pas de son pour mes H.P. externes.

Merci pour conseil / aide.

Anne Eles

1 réponse

milsabords
wrote:
Tous les conseils suivis (merci) : pas de SON.

En lisant la documentation SANDRA et les logs de l'utilitaire, en
démontant l'ordinateur qui montre que la prise des H.P. rentrent en
direct dans la carte mère,
Il n'y a pas de carte SON et je n'ai pas de son pour mes H.P.
externes.

Merci pour conseil / aide.

Anne Eles

Regarde ici: http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/1066427444

Si ça ne suffit pas, installe une vraie carte son.