des importateurs lyonnais de matériel à tube chinois

3 réponses
mariegaellesalva
Bonjour,

Quelqu'un les a-t-il pratiqués et par ailleurs est-il selon vous opportun
d'introduire un ampli de la sorte (ou un lecteur cd à tube) dans ma
configuration actuelle ci-dessous :

- ampli MYRYAD z140
- lecteur NAD C521 BEE
- enceintes ACOUSTIC ENERGY Aegis Evo 3
-câble de modulation Synergy Audio
-câble d'enceinte Linn Audio

Merci de vos conseils.
Bien cordialement,
Salvatore, à Nantes

3 réponses

Eric Masson
"mariegaellesalva" writes:

'Lut,

Quelqu'un les a-t-il pratiqués et par ailleurs est-il selon vous opportun
d'introduire un ampli de la sorte (ou un lecteur cd à tube) dans ma
configuration actuelle ci-dessous :

Surement, ça va forcément améliorer le fruité du haut médium, élargir la
scène sonore au delà des murs et faire tomber le voile qui dénature
l'écoute.

Vala, ça, c'est fait...

--
Anti-censure ne demande rien d'autre que l'application de la loi
usenetienne: la publication de tous les cancels dans le board ad hoc.
Je dis bien TOUS!! Hors les spams qui ne méritent pas cet honneur.
-+-Ica in <www.le-gnu.net> - Neuneu perd son self control.cancel -+-
Stephane Legras-Decussy
"mariegaellesalva" a écrit dans le message de
news: 4b51cc0c$0$936$
Bonjour,

Quelqu'un les a-t-il pratiqués et par ailleurs est-il selon vous opportun
d'introduire un ampli de la sorte (ou un lecteur cd à tube) dans ma
configuration actuelle ci-dessous :

pour introduire une forte distortion, oui...

tout dépend si tu veux écouter le CD
ou le CD + post-processing perso...
RVG
Eric Masson a écrit :
"mariegaellesalva" writes:

'Lut,

Quelqu'un les a-t-il pratiqués et par ailleurs est-il selon vous opportun
d'introduire un ampli de la sorte (ou un lecteur cd à tube) dans ma
configuration actuelle ci-dessous :

Surement, ça va forcément améliorer le fruité du haut médium, élargir la
scène sonore au delà des murs et faire tomber le voile qui dénature
l'écoute.

Vala, ça, c'est fait...

Ah oui, le fameux ampli aux enzymes gloutons qui rend les dents si
blanches..!

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac