Importation automatique de donnée .txt sous excel

Le
gambi Hors ligne
Bonjour,

Je travail au service commercial et je dois traiter un nombre important de mails. Ces mails contiennent des informations que j'aimerais exporter vers excel. J'utilise actuellement la technique manuelle (donnée, importation a partir d'un fichier texte ) mais je sais qu'il existe un moyen d'automatiser la procédure.

Je ne m'y connais absolument pas en macro et c'est pourquoi je solicite votre aide aujourd'hui.
J'espère que vous accorderez un peu de votre temps pour me faire économomiser près de 4 heures pas jour?

Merci D'avance

Yoann