importation bancaire

Xonic
Bonjour,

Lors de l'importation des données a partir de la banque dans money, je me
suis trompé en indiquant un compte money erroné.
Depuis, lorsque j'importe des données à partir de la banque, elles vont dans
le mauvais compte money.
Comment peut-on réinitialiser cela?

Cdlt,

Alain

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Xonic*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:% :

[...]

En changeant, ne serait-ce que d'un tiret, un espace ou autre le nom du compte erroné. Lors de la
prochaine importation, Money te demandera s'il doit aller vers ce compte et à toi de choisir alors
le bon.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Xonic
Bonjour,

Malheureusement malgré le changement de nom du compte, aucune question ne
m'est posée.

Il doit bien y avoir un endroit ou est stockée cette information, pourquoi
ne peut-on pas facilement réinitialiser cela ?

Si quelqu'un a une autre idée, je l'en remercie d'avance.

le message de news:
*Bonjour Xonic*
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Xonic*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:uY2i% :

Bonjour,

Malheureusement malgré le changement de nom du compte, aucune question ne
m'est posée.

Change alors un détail dans le n° du compte.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jacky
Bonjour,

outils option teleservices decocher

accepter automatiquement ......

Mettre à jour automatiquement mes comptes en ligne quand je lance Money

cordialement

Jacky
EX..... MVP MONEY
--