Importation carmet d'adresse Orange dans WinMail

Gilles
Bonjour,

Utilisant le webmail d'orange j'y ai tous mes contacts. Voulant utiliser
WinMail pour lire mes mails Orange je souhaite rapatrier mes contacts dans
WM. Existe-t-il un outil pour le faire ou suis-je obligé de le faire "a la
mano" un par un ?

Merci de votre aide,
Gilles

Azo4
je viens d'y voir une sauvegarde de contacts au format csv
(messagerie/onglet contacts)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience