Importation carnet adresse

11 réponses
gl
Bonjour,

Win XP, Outlook 2003 nouvellement installé.
J'ai importé un fichier *.PST .
Les messages furent bien importés mais pas le carnet d'adresse.
Pourquoi ?
Je pensais que *.PST contenait les messages ET le carnet d'adresses.
Or le carnet est vide.

Y a-t-il moyen de le récupérér ?

Merci à tous,

Thierry_

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir,
gl a présenté l'énoncé suivant :

[..]

Win XP, Outlook 2003 nouvellement installé.
J'ai importé un fichier *.PST .
Les messages furent bien importés mais pas le carnet d'adresse.
Pourquoi ?
Je pensais que *.PST contenait les messages ET le carnet d'adresses.
Or le carnet est vide.

Y a-t-il moyen de le récupérér ?

Tout, ou presque est dans le .pst.
Regarde dans le dossier contacts /outils/options/affichage ce sont les
contacts qu'il faut afficher et non carnet d'adresses.

--
Cordialement.
Jacques
gl
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir,
gl a présenté l'énoncé suivant :

[..]

Win XP, Outlook 2003 nouvellement installé.
J'ai importé un fichier *.PST .
Les messages furent bien importés mais pas le carnet d'adresse.
Pourquoi ?
Je pensais que *.PST contenait les messages ET le carnet d'adresses.
Or le carnet est vide.

Y a-t-il moyen de le récupérér ?

Tout, ou presque est dans le .pst.
Regarde dans le dossier contacts /outils/options/affichage ce sont les
contacts qu'il faut afficher et non carnet d'adresses.

--
Cordialement.
Jacques

Merci, Jacques.
Mais je découvre avec une certaine appréhension qu'il n'y a pas de carnet
d'adresses !
Cependant, lorsque je crée un nouveau message, et que j'indique la 1ère
lettre du destinataire dans le champ "A", une liste déroulante me propose
les destinataires.
Mon problème est donc maintenant de pouvoir récupérer cette liste.
Ce serait trop beau si c'était possible....l'espoir fait vivre, et la
solution me garantira un sommeil appaisé ce soir......
Merci,

Th_
J. K.
Re,

[..]

Merci, Jacques.
Mais je découvre avec une certaine appréhension qu'il n'y a pas de
carnet d'adresses !
Cependant, lorsque je crée un nouveau message, et que j'indique la
1ère lettre du destinataire dans le champ "A", une liste déroulante
me propose les destinataires.
Mon problème est donc maintenant de pouvoir récupérer cette liste.
Ce serait trop beau si c'était possible....l'espoir fait vivre, et la
solution me garantira un sommeil appaisé ce soir......

Étonnant quand même. Donc les contacts sont là. Modifie les affichages.

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
J. K. a écrit :
Re,

[..]

Merci, Jacques.
Mais je découvre avec une certaine appréhension qu'il n'y a pas de
carnet d'adresses !
Cependant, lorsque je crée un nouveau message, et que j'indique la
1ère lettre du destinataire dans le champ "A", une liste déroulante
me propose les destinataires.
Mon problème est donc maintenant de pouvoir récupérer cette liste.
Ce serait trop beau si c'était possible....l'espoir fait vivre, et la
solution me garantira un sommeil appaisé ce soir......

Étonnant quand même. Donc les contacts sont là. Modifie les affichages.

Y a-t-il des contacts dans un sous-répertoire de "Contacts" ? Si oui, est-il
déclaré ?
Clic droit, Propriétés, Carnet d'adresses Outlook, la case à cocher est-elle
cochée ?

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Thierry_
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b2920c1$0$11593$
J. K. a écrit :
Re,

[..]

Merci, Jacques.
Mais je découvre avec une certaine appréhension qu'il n'y a pas de
carnet d'adresses !
Cependant, lorsque je crée un nouveau message, et que j'indique la
1ère lettre du destinataire dans le champ "A", une liste déroulante
me propose les destinataires.
Mon problème est donc maintenant de pouvoir récupérer cette liste.
Ce serait trop beau si c'était possible....l'espoir fait vivre, et la
solution me garantira un sommeil appaisé ce soir......

Étonnant quand même. Donc les contacts sont là. Modifie les affichages.

Y a-t-il des contacts dans un sous-répertoire de "Contacts" ? Si oui,
est-il
déclaré ?
Clic droit, Propriétés, Carnet d'adresses Outlook, la case à cocher
est-elle
cochée ?

Il n'y a pas de sous-répertoire de Contacts, puisqu'il n'y a pas de rép. de
contacts.
Et il n'y a , bien sûr, aucun contacts.
En fait, je me demande si une liste des contacts ne se trouverait pas dans
des cookies ou dans une sorte d'historique comme il y en a lors de
navigation sur Internet ??
Mais, où trouver ça ??
Merci encore pour votre participation,

Thierry_
Quartzkyte
Thierry_ a écrit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b2920c1$0$11593$
J. K. a écrit :
Re,

[..]

Merci, Jacques.
Mais je découvre avec une certaine appréhension qu'il n'y a pas de
carnet d'adresses !
Cependant, lorsque je crée un nouveau message, et que j'indique la
1ère lettre du destinataire dans le champ "A", une liste déroulante
me propose les destinataires.
Mon problème est donc maintenant de pouvoir récupérer cette liste.
Ce serait trop beau si c'était possible....l'espoir fait vivre, et la
solution me garantira un sommeil appaisé ce soir......

Étonnant quand même. Donc les contacts sont là. Modifie les affichages.

Y a-t-il des contacts dans un sous-répertoire de "Contacts" ? Si oui,
est-il
déclaré ?
Clic droit, Propriétés, Carnet d'adresses Outlook, la case à cocher
est-elle
cochée ?

Il n'y a pas de sous-répertoire de Contacts, puisqu'il n'y a pas de rép. de
contacts.
Et il n'y a , bien sûr, aucun contacts.
En fait, je me demande si une liste des contacts ne se trouverait pas dans
des cookies ou dans une sorte d'historique comme il y en a lors de
navigation sur Internet ??
Mais, où trouver ça ??
Merci encore pour votre participation,

Thierry_

Quand tu fais Ctrl + 3 qu'est-ce que tu as ?
Je me demande si tu ne serais sous Outlook Express ?

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
gl
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b29f50a$0$19188$
Thierry_ a écrit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b2920c1$0$11593$
J. K. a écrit :
Re,

[..]

Merci, Jacques.
Mais je découvre avec une certaine appréhension qu'il n'y a pas de
carnet d'adresses !
Cependant, lorsque je crée un nouveau message, et que j'indique la
1ère lettre du destinataire dans le champ "A", une liste déroulante
me propose les destinataires.
Mon problème est donc maintenant de pouvoir récupérer cette liste.
Ce serait trop beau si c'était possible....l'espoir fait vivre, et la
solution me garantira un sommeil appaisé ce soir......

Étonnant quand même. Donc les contacts sont là. Modifie les affichages.

Y a-t-il des contacts dans un sous-répertoire de "Contacts" ? Si oui,
est-il
déclaré ?
Clic droit, Propriétés, Carnet d'adresses Outlook, la case à cocher
est-elle
cochée ?

Il n'y a pas de sous-répertoire de Contacts, puisqu'il n'y a pas de rép.
de
contacts.
Et il n'y a , bien sûr, aucun contacts.
En fait, je me demande si une liste des contacts ne se trouverait pas
dans
des cookies ou dans une sorte d'historique comme il y en a lors de
navigation sur Internet ??
Mais, où trouver ça ??
Merci encore pour votre participation,

Thierry_

Quand tu fais Ctrl + 3 qu'est-ce que tu as ?
Je me demande si tu ne serais sous Outlook Express ?

Non non, je suis bien sur Outlook "tout court"
Th
gl
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b29f50a$0$19188$
Thierry_ a écrit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b2920c1$0$11593$
J. K. a écrit :
Re,

[..]

Merci, Jacques.
Mais je découvre avec une certaine appréhension qu'il n'y a pas de
carnet d'adresses !
Cependant, lorsque je crée un nouveau message, et que j'indique la
1ère lettre du destinataire dans le champ "A", une liste déroulante
me propose les destinataires.
Mon problème est donc maintenant de pouvoir récupérer cette liste.
Ce serait trop beau si c'était possible....l'espoir fait vivre, et la
solution me garantira un sommeil appaisé ce soir......

Étonnant quand même. Donc les contacts sont là. Modifie les affichages.

Y a-t-il des contacts dans un sous-répertoire de "Contacts" ? Si oui,
est-il
déclaré ?
Clic droit, Propriétés, Carnet d'adresses Outlook, la case à cocher
est-elle
cochée ?

Il n'y a pas de sous-répertoire de Contacts, puisqu'il n'y a pas de rép.
de
contacts.
Et il n'y a , bien sûr, aucun contacts.
En fait, je me demande si une liste des contacts ne se trouverait pas
dans
des cookies ou dans une sorte d'historique comme il y en a lors de
navigation sur Internet ??
Mais, où trouver ça ??
Merci encore pour votre participation,

Thierry_

Quand tu fais Ctrl + 3 qu'est-ce que tu as ?
Je me demande si tu ne serais sous Outlook Express ?

En complément à ce fil: sur une autre machine, mais même interrogation:
Outlook EXpress: l'affichage des Contacts est vide, mais le Carnet
d'Adresses est bien rempli d'adresses.
Quelle est donc la différence entre Contacts et Carnet d'adresse ??

Merci,

Th_
Geo
Bonjour Th

Quelle est donc la différence entre Contacts et Carnet d'adresse ??

Regardez ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id(6

--
A+
Quartzkyte
Geo a écrit :
Bonjour Th

Quelle est donc la différence entre Contacts et Carnet d'adresse ??

Regardez ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id(6

Ce qui n'est -toujours- pas clair pour moi c'est que dans Outlook (normal, pas
Express), il y a obligatoirement un dossier Contacts qui est un dossier
système... donc non supprimable...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
1 2