Importation du carnet d'adresse impossible

Fredo P.
Bonjour
s/Wme, j'essaye d'importer un carnet d'adresses conçu avec Oe6 en archive
sur un Cd vers Oe6 sans succès. Quels peuvent être les conditions de l'échec
de cette importation?

Luc
Fredo P. nous a déclaré

s/Wme, j'essaye d'importer un carnet d'adresses conçu avec Oe6 en
archive sur un Cd vers Oe6 sans succès. Quels peuvent être les
conditions de l'échec de cette importation?

Comment a été exporté le carnet d'adresses ?
Quelle est son extension (fichier .wab, .csv, autre) ?
Quels sont les symptômes d'échec de l'exportation ?

Le seul élément que nous possédons, c'est que le fichier exporté a transité
sur un CD. Sur le CD, il est en 'Lecture seule'. Il ne peut être importé
directement dans le carnet d'adresses d'OE (fenêtre d'avertissement 'Une
erreur s'est produite lors de l'importation. L'importation a échoué'). Il
faut le copier sur le disque dur par exemple et supprimer l'attribut
'Lecture seule' (clic droit sur le fichier --> 'Propriétés' --> décocher
'Lecture seule').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]