Importation du carnet d'adresse impossible

2 réponses
Fredo P.
Bonjour
s/Wme, j'essaye d'importer un carnet d'adresses conçu avec Oe6 en archive
sur un Cd vers Oe6 sans succès. Quels peuvent être les conditions de l'échec
de cette importation?

2 réponses

Luc
Fredo P. nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

s/Wme, j'essaye d'importer un carnet d'adresses conçu avec Oe6 en
archive sur un Cd vers Oe6 sans succès. Quels peuvent être les
conditions de l'échec de cette importation?

Comment a été exporté le carnet d'adresses ?
Quelle est son extension (fichier .wab, .csv, autre) ?
Quels sont les symptômes d'échec de l'exportation ?

Le seul élément que nous possédons, c'est que le fichier exporté a transité
sur un CD. Sur le CD, il est en 'Lecture seule'. Il ne peut être importé
directement dans le carnet d'adresses d'OE (fenêtre d'avertissement 'Une
erreur s'est produite lors de l'importation. L'importation a échoué'). Il
faut le copier sur le disque dur par exemple et supprimer l'attribut
'Lecture seule' (clic droit sur le fichier --> 'Propriétés' --> décocher
'Lecture seule').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Fredo P
Merci Luc de tous ces enseignements.
"Luc" a écrit dans le message de
news: u0xWCa%
Fredo P. nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

s/Wme, j'essaye d'importer un carnet d'adresses conçu avec Oe6 en
archive sur un Cd vers Oe6 sans succès. Quels peuvent être les
conditions de l'échec de cette importation?

Comment a été exporté le carnet d'adresses ?
Quelle est son extension (fichier .wab, .csv, autre) ?
Quels sont les symptômes d'échec de l'exportation ?

Le seul élément que nous possédons, c'est que le fichier exporté a
transité sur un CD. Sur le CD, il est en 'Lecture seule'. Il ne peut être
importé directement dans le carnet d'adresses d'OE (fenêtre
d'avertissement 'Une erreur s'est produite lors de l'importation.
L'importation a échoué').

C'est bien cela.
Il
faut le copier sur le disque dur par exemple et supprimer l'attribut
'Lecture seule' (clic droit sur le fichier --> 'Propriétés' --> décocher
'Lecture seule').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg