importation d'un carnet d'adresses outlook dans OE

2 réponses
djeel
Salut !
Je veux importer un carnet d'adresses OUTLOOK 2003 dans OE 6.00
Est-il possible de choisir le dossier OE où l'on importe ?
Je n'arrive qu'à importer dans Contacts Identité principale, or je ne veux
pas que mes adresses importées s'ajoutent à celles de Contacts Identité
Principale.
Merci de votre aide...

--
Djeel

2 réponses

Luc
djeel a écrit...

Salut !

Bonjour,

Je veux importer un carnet d'adresses OUTLOOK 2003 dans OE 6.00
Est-il possible de choisir le dossier OE où l'on importe ?
Je n'arrive qu'à importer dans Contacts Identité principale, or je ne
veux pas que mes adresses importées s'ajoutent à celles de Contacts
Identité Principale.

Ouvre l'identité d'OE souhaitée et importe à partir de là.

Merci de votre aide...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
djeel
Le 02/02/2011 00:28, Luc a écrit :

Ouvre l'identité d'OE souhaitée et importe à partir de là.

Donc tu veux dire que l'on ne peut importer que dans une identité
différente si l'on ne veut pas mélanger les adresses importées avec celles
qui figurent déjà dans le carnet Contacts Identité Principale ?
On ne peut par exemple choisir d'importer dans un dossier de Contacts
Identité Principale alors même que des adresses figurant déjà dans un
dossier existant ne figurent pas dans la liste des contacts ?
Merci de tes précisions...
Cordialement

--
Djeel