importation Carnet d'adresse Outlook express en Outlook AVEC les SOUS DOSSIERS ?

Yves
J'aimerais importer mon carnet d'adresse Outlook Express en Outlook avec les
sous dossiers que j'utilisais comme catégories dans mes mails. A l'export ,
il n'envoie que ce qui est dans le répertoire principal et pas dans les
sous-dossiers "qu'il ne voit pas". Quelqu'un a il une solution pour moi ?
D'avance merci

scraper
Bonjour Yves, dans le message
tu disais :

[...]