Importation carnet d'adresses OE dans Outlook

JL
Bonjour,
Lorsque j'importe mon carnet d'adresses OE6 (*.wab)dans=20
le carnet d'adresses personnel d'Outlook 2002 (*.pab),=20
(je veux que ce soit s=E9par=E9 des Contacts), l'importation=20
se d=E9roule normalement SAUF qu'=E0 la fin du moulinage, la=20
b=E9cana me dit "0 adresse import=E9e".

Pourtant le fichier de d=E9part OE existe; il est bien dans=20
le r=E9pertoire indiqu=E9. Le fichier d'arriv=E9e est bien=20
d=E9fini.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

JL

J. K.
Bonjour/soir, dans son message JL pose cette question :

| Bonjour,
| Lorsque j'importe mon carnet d'adresses OE6 (*.wab)dans
| le carnet d'adresses personnel d'Outlook 2002 (*.pab),
| (je veux que ce soit séparé des Contacts), l'importation
| se déroule normalement SAUF qu'à la fin du moulinage, la
| bécana me dit "0 adresse importée".
|
| Pourtant le fichier de départ OE existe; il est bien dans
| le répertoire indiqué. Le fichier d'arrivée est bien
| défini.
|
| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|
| Merci d'avance
|
| JL
J'ai fait l'essai, j'ai opté pour le dossier "contacts Outlook" et j'ai
laissé autoriser les doublons, et ça marche.
Mais j'ai fait une sauvegarde avant.
--
Salutations.
:-) Jacques