Importation d'un compte dans un autre fichier

Le
Michnic
Bonjour,
J'utilise Money 2002 par préférence.
J'essaye en vain d'importer un compte qui se trouve dans une autre compta.
(autre fichier).
Je suis la procédure de l'aide mais.
Mais dans les dossiers affichés il réclame un dossier quicken jamais
présent évidemment puisque c'est mny.
Ou alors il demande la création d'un nouveau dossier alors que ce dossier
existe déjà si je pars du dossier "exportant"
Ou alors si je crée un nouveau dossier il exporte tout le dossier mais pas
un compte spécifique.
Vraiment j'aimerais recevoir de l'aide et la bonne procédure.
Déjà un grand merci
Michel
news.oleane.fr
Le #17913751
il faut que tu exporte ton fichier en qif
et ensuite tu importe ce fichier dans ton autre fichier
ok

"Michnic" news:
[...]

Le #17914031
Grand merci, je n'avais pas compris ce point de passage obligé. Ca marche....