Importation contact de windows live mail dans outlook

iao
Est ce que quelqu'un sait comment on peut récupérer un carnet d'adresse de
windows live mail sur microsoft outlook?
Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, iao,

Est ce que quelqu'un sait comment on peut récupérer un carnet
d'adresse de windows live mail sur microsoft outlook?
Merci de votre aide

Combien de fois cette question a t-elle déjà été posée ? Je ne sais
pas suffisamment compter pour en indiquer le nombre.
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id3
Outlook Express et WLM, c'est le même principe.
--

Cordialement.
Jacques
iao
j'ai essayé , mais l'importation ne fonctionne pas à partir de microsoft
outlook, mais c'est quoi le nom du fichier carnet d'adresse de windows live
mail et avec quel extension?

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, iao,

> [...]

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id3
Outlook Express et WLM, c'est le même principe.

J. K.
Re,

j'ai essayé , mais l'importation ne fonctionne pas à partir de microsoft
outlook, mais c'est quoi le nom du fichier carnet d'adresse de windows live
mail et avec quel extension?

A quoi sert la faq ?

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id–
L'extension est .wab

--
Jacques
iao
Je n'ai pas de fichier *.wab dans mon ordinateur, je sais que dans outlook
express 6, ça existait, je n'ai pas encore la solution pour récuperer mes
contacts de WLM dans microsoft outlook.

"J. K." wrote:

Re,

> j'ai essayé , mais l'importation ne fonctionne pas à partir de microsoft
> outlook, mais c'est quoi le nom du fichier carnet d'adresse de windows live
> mail et avec quel extension?

A quoi sert la faq ?

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id–
L'extension est .wab

--
Jacques

sergio37
iao a écrit le 04/01/2009 à 14h13 :
Est ce que quelqu'un sait comment on peut récupérer un carnet
d'adresse de
windows live mail sur microsoft outlook?
Merci de votre aide

<<<
[...]

Sauf erreur de ma part il ne parle pas de Outlook Express mais de Outlook !!!
sergio37
J. K. a écrit le 04/01/2009 à 14h20 :
Bonjour, soir, iao,

[...]

Bonjour,

Ton lien ne nous amène pas du tout sur la réponse à la question posée !

Serge