importation de contacts dans un formulaire personnalisé

Aucune réponse
libellulemagike
Bonjour,

Alors voila j'ai créée un nouveau formulaire de contacts outloock que j'ai mis en formulaire par défaut . Quand je veux créer un nouveau contact il me sort le nouveau formulaire (parfait) mais quand j'importe des contacts, outlook reprend le formulaire classique et pas mon nveau formulaire. Savez vous comment faire en sorte qu'a l'import de contacts ces derniers soient enregistrés dans mon nouveau formulaire ? Pouvez vous m'aider ? je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi

Réponses