Importation de contacts

Le
Guillaume MARANDE
Bonjour,

J'ai un fichier excel de 1200 lignes que je voudrais importer dans les
contacts de Microsoft Outlook 2003 sous Exchange 2003.
Quand je fais l'importation, j'ai que 55 éléments dans mes contacts sur les
1200 normalement.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Je précise que les lignes sont toutes identiques.

Guillaume
Thierry DEMAN [MVP]
Le #666065
Bonsoir,

tu es sur qu'il n'y aurait pas des séparateurs,tabulations, etc... rendant
incorrects certaines lignes?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ