importation contacts

1 réponse
P
Bonjour,
je souhaiterai importer la totalité de mes contacts de Windows mail dans
Outlook (office 2007) j'ai créé une sauvegarde au format vcf Vcard, mais
pour le récupérer je dois les extraire de ce fichier un par un; n'y aurait
t'il pas une méthode plus rapide ?

merci

p@t

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, ,

|| Bonjour,
|| je souhaiterai importer la totalité de mes contacts de Windows
mail
|| dans Outlook (office 2007) j'ai créé une sauvegarde au format
vcf
|| Vcard, mais pour le récupérer je dois les extraire de ce
fichier un
|| par un; n'y aurait t'il pas une méthode plus rapide ?

Et en format .csv, c'est plus évident.

--

Cordialement.
Jacques