importation contacts à partir d'excel adresses incompatibles

Le
trivia
J'ai suivi les instructions pout importer des contacts à partirs de fichiers
excel 97-2003 vers des dossiers de contacts outlook 2007.
Tout se passe bien sau que les adresses e-mail de mes contacts ne
fonctiuonnent pas. Je dois les retaper manuellement et individuellement.
Pourriez-vous m'indiquer la manière de résoude ce problème (j'ai plus de
10.000 contacts)
Circé
Le #335705
Bonjour à toi aussi,

Ça signifie quoi que tes contacts ne fonctionnent pas?... Peux-tu
accéder à ton carnet d'adresse lorsque tu saisis un mail ?

Ou bien, c'est juste qu'il n'y a pas de proposition lorsque tu tapes le
début du nom dans la zone A: ?

Circé
http://faqword.free.fr

trivia a exprimé avec précision :
[...]
Merci

trivia
Excuse-moi pour le retard de ma réponse; j'étais en congé.
En fait, j'ai accès à tous les contacts et l'adresse de mes contacts
s'affiche dans la barre d'adresse comme si tout allait bien. Mais au moment
de l'envoi du message, il ne s'envoi pas et reste dans ma boîte d'envoi.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème lié à l'importation des adresses
à partir du fichier excel.