Importation d’images

jfd
Bonjour, une petite question.
Importation d’images
Y a t’il un moyen pour éviter de voir le la barre de progression importation
d’images au moment de l’ouverture d’un formulaire ou lors du changement de
page.
Par avance merci.

Allez j’ose pour une deuxième.
Dans un formulaire je récupère des photos liées d’une autre table, lecture
pas de problème mais je n’arrive pas à les supprimer ou à les changer.
Comment écrire le code pour effectuer les changements sur une autre table ?

Private Sub cmdDelete10B_Click()
'Bouton de commande d'effacement de la photo

' supprime l'adresse de la photo
Me.PicChemin10A = vbNullString

' affiche l'image blank.jpg
Me.Img10A.Picture = vbNullString

' redimensionne la photo
DisplayPhoto

End

Par avance merci encore.
jfd

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie plutôt:
Me.PicChemin10A = "" et non vbNullString
les deux sont différents.
--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec