Importation d'OE6 vers Outlook 2000

Paul JEAN
A la premi=E8re utilisation d'Outlook 2000, j'ai demand=E9
l'importation de mes donn=E9es d'OE6, mais je ne trouve rien
dans Outlook.
Comment puis-je r=E9essayer l'op=E9ration (je travaille avec XP
pro sp2) ?
D'avance, merci.

On m'a aidé par ailleurs:
"dans msoutlook 2000
menu fichiers > importer et exporter , clqiuer sur la ligne
"importer des messages et adresses internet", pour la
mettre en surbrillance, cliquer sur suivant, choisir le
logiciel "outlook 4.x,5.x", cocher ou décocher ce que tu
veux ou ne veux pas importer... entre messages, adresses et
règles de courrier, puis suivant, et c'est partiiiiiiiii!"
JièL Goubert
Bonjoir(c)

juste une précision...
Il appareit un soucis si c'est fait dans ce sens la, les dates des
messages ne sont pas valides...
Autre solution, a partir d'OE, menu Fichier, Exporter, Messages...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***