Importation dans Access

Le
JB Bouchard
Bonjour, j'essaie d'importer des données d'un BD Notes dans Access. J'ai
créé un lien ODBC pour ce faire. Quand j'importe dans Excel et ensuite dans
Access ça fonction (Importation-Données Externes). Cependant, lorsque
j'essaie d'importer directement dans Access (pour limiter les délais et les
macros), je recois toujours un message d'erreur "Enregistrement trop long".

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

3stone
Le #21956741
Salut,

JB Bouchard wrote:
[...]

A la différence d'Excel, Access demande à recevoir un fichier
texte qui possède une organisation parfaite sous forme de "table"
- même nombre et type de champs

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP