Importation dans Access

1 réponse
JB Bouchard
Bonjour, j'essaie d'importer des données d'un BD Notes dans Access. J'ai
créé un lien ODBC pour ce faire. Quand j'importe dans Excel et ensuite dans
Access ça fonction (Importation-Données Externes). Cependant, lorsque
j'essaie d'importer directement dans Access (pour limiter les délais et les
macros), je recois toujours un message d'erreur "Enregistrement trop long".

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

JB Bouchard wrote:
Bonjour, j'essaie d'importer des données d'un BD Notes dans Access.
J'ai créé un lien ODBC pour ce faire. Quand j'importe dans Excel et
ensuite dans Access ça fonction (Importation-Données Externes).
Cependant, lorsque j'essaie d'importer directement dans Access (pour
limiter les délais et les macros), je recois toujours un message
d'erreur "Enregistrement trop long".

A la différence d'Excel, Access demande à recevoir un fichier
texte qui possède une organisation parfaite sous forme de "table"
- même nombre et type de champs

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)