Importation dans iTunes

Le
freedom
Je ne comprends pas où va se nicher une séquence importée par "Ajouter à
la bibliothèque" dans iTunes (le dernier, of course). Je croyais
naïvement que ça allait dans "Film" et voilà que ça atterrit dans "série
TV" parce que le nom du fichier commence par une date ? parce que
c'est du mp4 ? Ça me semble bien mystérieux. Des infos ?
Merci d'avance
PM
Erwan David
Le #25100052
(Boudu) écrivait :

[...]

Apple l'a décidé ainsi, tu n'as pas à te poser de question. Ce que tu
croyais être un film est une série.

pdorange
Le #25105522
Boudu
[...]

Dans iTunes :
POMME+I sur le (ou les) fichiers concernés
Onglet "Options"
Type de Contnu : Choisir "Film"
OK

Par contre je sais pas sur quel critère iTunes de base pour déterminer
qu'un fichier multimédia est un film, une série ou un clip vidéo... Sauf
quand ça vient du store ou c'est déjà indiqué.

--
Pierre-Alain Dorange
pdorange
Apple l'a décidé ainsi, tu n'as pas à te poser de question. Ce que tu
croyais être un film est une série.

Mais tu peux par contre lui indiquer par contre ton choix.

--
Pierre-Alain Dorange
freedom
> [...]

qu'un fichier multimédia est un film, une série ou un clip vidéo... Sauf
quand ça vient du store ou c'est déjà indiqué.

Ah, super ! Heureusement qu'il y a encore des gens compétents sur ce
vénérabe fr.comp.sys.mac ! Avoue qu'Apple ne se casse pas trop la tête
pour documenter ses applications :-)
Merci beaucoup !
PM
pdorange
Le #25107272
Boudu

Ce ne sont pas les seuls sur ce point.

--
Pierre-Alain Dorange
enjoyless Hors ligne
[...]

salut à tous,
moi j'ai une autre question concernant la dernière version de iTunes.
certains de mes fichiers audio (musique) ne se téléchargent pas sur mon iPad, sns qu'il y est une raison particulière...
ca m'embête bien, car j'aimerais pouvoir écouter ma musique où j'en ai envie ^^
une idée du problèm/solution ?
merci d'avance :)