importation de carnet d'adresses de Eudora vers Outlook

Cool
Bosoir

Backgrond:
Windows XP home
Eudora Version 6.1.2
Outlook express 6 à jour

Avant de passer, éventuellement, d'Eudora à Outlook Express, je teste
ce dernier , dans toutes ses fonctionnalités.

En ce qui concerne l'importation du carnet d'adresses, je suis les
consignes :

Fichier/importer/autre carnet d'adresses/Eudora puis "Importer"

et ...rien ne se passe : le vide absolu, même pas de message d'erreur.

Même Google ne peut m'aider, alors je viens faire appel à votre aide.

Merci par avance.

rolling
Cool a exposé le 29.08.2004 :
[...]

Exporte d'abord ton carnet d'adresses depuis Eudora dans différents
formats. Ensuite seulement tu importes le carnet dans OE en essayant
ces formats
--
...ro

Jceel
Bonjour ...Cool qui nous as a dit
* Bosoir
*
* Backgrond:
* Windows XP home
* Eudora Version 6.1.2
* Outlook express 6 à jour
*
[...]

http://www.joshie.com/projects/dawn/
permet d'aller dans tous les formats

pour tes mails envoye les en pièces jointes et receptionne les avec OE
ça peut fonctionner ????? fait un essai

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Cool
Le Mon, 30 Aug 2004 07:46:00 +0200, "Jceel" <Mé

http://www.joshie.com/projects/dawn/
permet d'aller dans tous les formats

OK, ça a marché

Merci encore