Importation de donnees Access en vba

gamin
Bonjour A tous,

J'ai deux base de donnees Access et je veux importer une partie des
donnees d'une table vers une autre db Access dans une table ayant la
meme structure que la premiere.

Exemple

dbDataActive.mdb avec une table tRptDataInfo
dbDataArchive.mdb avec une table tRptDataInfo

Je veux transferer une partie du data de dbDataActive.tRptDataInfo vers
dbDataArchive.tRptDataInfo

Qu'elle est la meilleur facon de le faire en vba ???

Merci a l'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
a mon avis fait çà avec une req, que tu pourras lancer en vba
une req sera toujours plus rapide que du code

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer