Importation de données Excel pour publipostage (etiquettes)

YabbyYou
Bonjour,

Je voudrais imprimer des étiquettes avec les coordonnées de mes clients se
trouvant dans un fichier Excel.

Le fichier Excel se présente de cette manière:
NOM | ADRESSE | CP | VILLE

Je voudrais donc importer ce fichier Excel, de manière à ce que dans mon
document word je trouve sur les étiquettes le nom, l'adresse, le CP, et la
ville d'un client.

au final j'aurais donc autant d'étiquette que j'ai de client.

(j'utilse fusion et publipostage, mais quand j'importe mes données d'Excel,
les chamqs ne se mette pas automatiquement dans chaque étiquettes. Tout est
importé sous forme de tableau !!!!!)

d'avance un grand merci pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'YabbyYou' nous a écrit ...
[...]

C'est bien le publipostage étiquettes qu'il faut utiliser.

Vous avez oublié de préciser votre version Word.

Le publipostage de type étiquettes (étape 1) est en effet un
tableau dont chaque cellule est à la taille du format de vos
étiquettes. Placez sur la première étiquette vos champs de
fusion formant l'adresse. Avant la fusion, il faut 'propager'
les étiquettes sur l'ensemble de la planche d'étiquettes.
Chaque étiquette sera différente à la fusion.

Lisez : http://support.microsoft.com/kb/294684/fr
(pour WD2002 et WD2003)

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Et comme on veut pas nous mettre une étiquette,
On nous met dans les divers et les bizarres.
On n'prend pas nos petites chansons dans les guinguettes,
On n'entend pas nos refrains sur les boulevards. »
- Yves DUTEIL

Anacoluthe
Bonjour !

'YabbyYou' nous a écrit ...
+ Pour placer mes champs je le fais dans la l’assistant publipostage après
avoir choisi le type d’étiquette ??? ou d’une autre manière (comme insertion
champ) ????

Faites Affichage / Barres d'outils / Fusion et publipostage
Tout est sur cette barre. Vous verrez, c'est très facile.
Avez-vous lu la notice MS que je vous conseillais ?
[...]

YabbyYou
Bonjour Anacoluthe,

Tout est OK !!!!

Hier j'étais très fatigué, j'ai reppris ça ce matin est tout va très bien
!!!!!

En tout cas c'est quand même grace à vous...

Vous êtes mon sauveur :-)

Un GRAND GRAND merci ! ! ! . . .