importation de dossier

fred
je n'arrive pas =E0 importer mon carnet d'adresse et mes=20
messages sur outlook express!!

suite =E0 un bug j'ai tout reinstaller grace =E0 une disquette=20
de restauration, mais j'ai reuusi =E0 suaver mes messages et=20
mon carnet d'adresses en sauvegardant mon dossier=20
identities dans le fichier windows puis application data.

donc j'essaye =E0 partir d'outlook express d'importer mes=20
messages par le biais de ce dossier( identities), mais=20
cela ne marche pas alors que je l'ai fait auparavant sur=20
un autre ordi et cela =E0 march=E9 sans probleme donc je ne=20
comprends pas.

j' essaye de faire cet importation avec outlook express 6

merci par avance

fred

grossouillelafripouille@hotmail.com

Jacquou
"fred" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à importer mon carnet d'adresse et mes
messages sur outlook express!!

suite à un bug j'ai tout reinstaller grace à une disquette
de restauration, mais j'ai reuusi à suaver mes messages et
mon carnet d'adresses en sauvegardant mon dossier
identities dans le fichier windows puis application data.

donc j'essaye à partir d'outlook express d'importer mes
messages par le biais de ce dossier( identities), mais
cela ne marche pas alors que je l'ai fait auparavant sur
un autre ordi et cela à marché sans probleme donc je ne
comprends pas.

j' essaye de faire cet importation avec outlook express 6

merci par avance

fred
Vérifie que les dossiers .dbx et .wab que tu as sauvegardés ne sont pas en
lecture seule.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====