importation de règles d'outlook express

1 réponse
merozo
bonsoir
je cherche désespérément un moyen d'importer une règle Outlook express. elle
contient plus d'une centaine de mots...mais Outlook 2003 ne propose que des
importations de fichiers rwz. Extension qui est différente Outlook express.
j'ai essayé par du copier coller mais mes mots sont importés mais non
séparés convenablement
merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) merozo

Le 23/10/2004 21:46 vous avez écrit ceci :
bonsoir
je cherche désespérément un moyen d'importer une règle Outlook express.

Menu Fichier, Importer et exporter, Importer des messages et adresses
Internet, Suivant, Outlook Express, tu coches ce que tu veux, y comlpris les
règles en sachant qu'elles ne sont pas toutes compatibles et qu'Outlook ne
sait pas supprimer sur le serveur sans télécharger !

merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm