Importation de règles Outlook 2003 dans Outlook 2000

polo
Bonjour

je voudrais importer des règles (faites avec Outlook 2003) dans Outlook 200
Il me dit que le type de fichier n'est pas compatibl
Pouvez me dire si cela est possible et si oui comment faire

Merc
polo

JièL Goubert
Bonjoir(c) polo

Le 19/05/2004 13:06 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

je voudrais importer des règles (faites avec Outlook 2003) dans Outlook 2000
Il me dit que le type de fichier n'est pas compatible

Ca ne m'étonne pas plus que ça... la compatibilité est -généralement-
assurée dans les versions suivante, mais comment imaginer le format des
données d'un version future ???

JièL / Jean-Louis GOUBERT