Importation de relevés dans le mauvais compte

LudoLooping
Bonjour à tous,

J'écris parce que j'ai un soucis assez gênant et que malgré mes efforts je
ne trouve pas la solution.

Le problème est le suivant :
Je souhaite importer un fichier *.OFX contenant le relevés des dernières
opérations d'un de mes comptes mais voilà, Money ne me demande pas dans quel
compte je souhaite l'importer. Il me l'importe automatiquement dans mon
compte courant de l'an dernier !!!

J'ai beau faire fichier / importer / Télécharger le relevé... il ne veut
rien entendre et l'importe directement toutes mes opérations dans ce compte
de l'an dernier et ce quel que soit le relevé que j'importe. Tout arrive dans
ce compte là !

Voilà, voilà,

Merci d'avance pour vos réponses.

Ludo.

Michel Maman
Bonsoir,

- affichez la liste des comptes et supprimez si nécessaire les relevés
électroniques associés à votre ancien compte
- clic droit sur le compte courant de l'an dernier > Déplacer
(Si nécessaire affichez les comptes clôturés)
- sélectionnez l'option "n'est pas détenu dans un établissement financier"
=> Lorsque vous importerez votre relevé, la fenêtre permettant d'associer
les comptes téléchargés à vos comptes Money apparaîtra de nouveau.

Cordialement.

Michel

"LudoLooping" a écrit dans le
message de news:
[...]

LudoLooping
Merci pour l'information.
Cependant le problème n'est pas résolu, il évolu ! Désormais je reçois une
erreur me disant "Une erreur de communication s'est produite. Veuillez
réessayer. Si les problèmes persistent, appelez le Support technique de votre
établissement financier."

Mais je n'ai pas de support en ligne avec ma banque, je n'en ai jamais eu...

Que faire ?

"Michel Maman" wrote:

[...]

"LudoLooping" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> compte
> de l'an dernier et ce quel que soit le relevé que j'importe. Tout arrive

Michel Maman
Bonsoir,

Désolé, mais je ne vois pas exactement comment quoi faire pour corriger ce
problème.
Est ce qu'un compte carte est associé au compte bancaire ?

Cordialement

Michel

message de news:

"Michel Maman" wrote:

[...]

"LudoLooping" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> compte
> de l'an dernier et ce quel que soit le relevé que j'importe. Tout

LudoLooping
Absolument pas!

"Michel Maman" wrote:

[...]

"LudoLooping" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> votre
> établissement financier."
>
> Mais je n'ai pas de support en ligne avec ma banque, je n'en ai jamais

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez dans une copie de votre fichier Money si le message d'erreur
disparaît après la suppression de l'ancien compte.

Si cela marche et si vous désirez conserver l'historique, vous pouvez
essayer la procédure suivante :
- exporter l'ancien compte au format qif
- rechercher et supprimer tous les virements à partir ou vers ce compte
- importer le fichier qif obtenu dans un nouveau compte.

Cordialement.

Michel

"LudoLooping" a écrit dans le
message de news:

[...]