Importation de décimales dans le runtime 2007 anglais

YH
Bonjour,
J'utilise la fonction DoCmd.TransferText pour charger des tables.
Mon fichier texte contient des virgules comme séparateur décimal donc j'ai
mis une virgule dans mon paramètre d'importation

En mode Access Runtime 2007 (fichier accdr), les décimaux ne sont pas
importés à cause d'un problème de convertion.
En mode normal (accde ou accdb), cela fonctionne normalement.

En changeant le "Symbole décimal" en ".", c'est l'inverse : ça ne marche
qu'en runtime.

J'ai mis 1252 dans le paramètre CodePage de TransferText (ce qui correspond
à la page de code de la France) mais ça n'y change rien.

Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

je n'ai jamais testé sous runtime, mais tu as une solution très facile à
mettre en oeuvre, vu que ça fonctionne avec une accdb.
1 renommer accdr en accdb
2 importer
3 renommer accdb en accdr

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

"YH" a écrit dans le message de news:

> [...]
correspond
| à la page de code de la France) mais ça n'y change rien.

YH
Merci mais ce n'est pas envisageable.
Il s'agit d'une application que je diffuse à des clients qui n'ont pas
Access sur leur PC.
Le mode runtime est donc nécessaire.

> [...]

correspond
| à la page de code de la France) mais ça n'y change rien.

Raymond [mvp]
Bonjour.

dernière question à élucider:
le runtime 2007 est-il impératif en version anglaise ou sera-t-il remplacé
par la version française dès sa sortie ?
il est quand même bizarre que le runtime anglais ne prenne pas les
paramètres locaux ?

--
@+

> [...]

"YH" a écrit dans le message de news:

| Merci mais ce n'est pas envisageable.
| Il s'agit d'une application que je diffuse à des clients qui n'ont pas

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

YH
Effectivement, je prendrais le runtime Francais dès sa sortie puisque de
toutes manières le runtime Anglais est inexploitable pour moi actuellement.
J'espère que c'est pour bientôt.
En attendant, je continue d'utiliser la version 2002.

> [...]

"YH" a écrit dans le message de news:

| Merci mais ce n'est pas envisageable.
| Il s'agit d'une application que je diffuse à des clients qui n'ont pas

| > |
| > |
| > |
| > |