importation du dernier enregistrement d'une colonne

Le
ishtar
Bonsoir à tous,

je suis vraiment novice en la matière et je vais appel à votre connaissance
(svpl pas de VBA je n'en suis pas encore là ! :-) merci).

j'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles mensuelles. Je souhaiterais
importer dans une cellule le dernier enregistrement effectué dans une colonne
le mois précédent - exemple

recap-août le dernier enregistrement (manuel) de la colonne allant de
E22:E42 (la liste des enregistrement varie d'un mois à l'autre) devrait être
automatiquement recopié sur la feuille recap-sept dans le Champ C40.

J'ai tenté de lire quelques réponses similaires sur le forum. mais je
m'enmêle les pinceaux :-) pour un peintre c'est drolement embêtant :-)

Merci - merci mille fois de votre aide
--
ishtar
isabelle

si j'ai bien compris les données vont de la cellule E22 à Ex
s'il n'y a pas de cellule vide
=INDIRECT("Feuil1!"&ADRESSE(NBVAL(Feuil1!E22:E65536)+21;5))
adapter "Feuil1" au nom de votre feuille.

isabelle

[...]

Le #4976371
Bonsoir Isabelle,

Merci de la réponse je m'en vais de ce pas essayer d'appliquer. Je donnerai
des nouvelles.
Remerciement réitérés - bonne soirée
--
ishtar