Importation des données web dans excel

Betty
Bonjour,=20

Je sais qu'il est possible d'extraire des donn=E9es d'une=20
page web pour une utilisation dans Excel en cr=E9=E9ant une=20
requ=EAte web; Cependant, je ne sais pas comment importer=20
des donn=E9es textes qui apparaissent sous la forme d'une=20
image;=20

Peut-on m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me?

Merci et meilleurs voeux =E0 vous tous
Betty

Pascal Engelmajer
Salut,
il faut importer l'image et la passer à un logiciel de reconnaissance de
texte (OCR) qui la transforme en texte
--
Amicalement.
Pascal
"Betty" a écrit dans le message de
news: 022901c3d11b$83b957f0$
Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'extraire des données d'une
page web pour une utilisation dans Excel en crééant une
requête web; Cependant, je ne sais pas comment importer
des données textes qui apparaissent sous la forme d'une
image;

Peut-on m'aider à résoudre ce problème?

Merci et meilleurs voeux à vous tous
Betty
Salut,
je te remercie.
alors bon vent à toi !
Betty

[...]

"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait
pas ou il va."

.