importation dossier locaux

Le
Pascal
hello,
chose amusante et très inquiétante
je viens d'installer WLMail que je trouve super
l'importation des mes comptes c'est passé sans soucis
l'importation des dossiers locaux, je remarque que TOUT ce qui porte une
date équivalente à l'année 2008 n'as pas été importé, j'ai recommencé
l'opération via Edition /importer etc le problème reste entier
un soucis connu au sein de WLM ?
merci de vos idées
PAscal
Luc
Le #7009441
Pascal a écrit...

hello,

Bonjour,

[...]

Pas à ma connaissance.

À tout hasard, la date de système et des fichiers .dbx sont correctes ?

merci de vos idées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pascal
Le #7009521
hello Luc,
oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
dbx = 25 avril 2008
système 15 juin 2008
je peux importer manuellement ? WLM est aussi en extension .dbx ?
copier coller du dossier outlook vers dossier WLM ok? si ,oui ou se situe le
dossier WLM
merci encore
Pascal

"Luc" groupe de discussion :
Pascal a écrit...

hello,

Bonjour,

[...]

aski
Le #7009591
Salut,

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Tu peux toujours sauvegarder les fichiers contenus dans les dbx (sous forme
eml) et les glisser/déposer ensuite dans WMail si tu n'en as pas trop.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Pascal
Le #7010191
hello aski,
merci pour cette idée, je vais essayer
pascal

"aski"
[...]

Le #7010311
une autre chose que je remarque
les dossiers sont bien importés, se sont le contenu des sous-dossiers qui ne
l'est pas!
bizarre
Aski, dans le dossier identities (mon compte Outlook
je n'arrive pas à faire le distinguo entre dossier et sous dossier tout est
mis en vrac et je ne retrouve pas les noms pourtant dans Outlook tout est
bien là
je vais réorganiser (supprimer les sous dossier de outlook dans outlook
express et refaire une tentative)

bien à vous tous
PAscal

[...]

Le #7011991
Salut Pascal,

[...]

Je suppose que les messages que tu n'arrives pas à importer sont bien

visibles dans OE,.
Je pense qu'effectivement l'exportation sous forme eml est bien la meilleure
solution qui te permettra de faire ton *rangement de printemps*.
Tu parles de compte Outlook et de sous-dossier Outlook dans OE. Peux-tu être
plus explicite sachant que tu peux également sauvegarder depuis Outlook les
messages sous le même format eml que OE.
--
Cordialement

Aski

Pascal
Le #7012521
hello ASKI,
ai pu résoudre mon problème de la façon suivante
à l'install de WLM cela s'est fait automatiquement mais mal...pourquoi? je
n'en sais rien
finalement j'ai effacé les dossiers locaux dans WLM
et en utilisant simplement fichier/importer, dossier par dossier cela à
fonctionné
je l'avais déjà pourtant fait mais en important tout les doddiers, sans
succès!!!!
je cherche pas à comprendre mais bizarre tout de même
merci à toi pour la piste eml
Pascal

"aski" #
Salut Pascal,