Importation du carnet d'adresse OE 6 vers Outlook 200

4 réponses
Guillaume charniere
J'utilise OE 6 et Outlook 2003
J'ai fait une importation de mon carnet d'adresse d'OE vers Outlook
mais lorsqueje voulais ecrire à un correspondant, mon carnet d'adresse dans
Outlook est vide. Pourquoi ? et comment puis récupérer mon carnet d'dresse ?
merci de votre ide et vive la communication.

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Guillaume charniere

Le 08/12/2005 19:00 vous avez écrit... :
J'utilise OE 6 et Outlook 2003
J'ai fait une importation de mon carnet d'adresse d'OE vers Outlook
mais lorsqueje voulais ecrire à un correspondant, mon carnet d'adresse dans
Outlook est vide. Pourquoi ? et comment puis récupérer mon carnet d'dresse ?

Afficher le liste des dossiers, choisir le dossier Contacts (ou celui
contenant l'importation d'OE), clic droit, Propriétés, onglet carnet
d'adresses, cocher la case idoine

merci de votre ide et vive la communication.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Guillaume charniere
Qu'entendez vous cocher la case idoine ?
Idoine ?????

Bonjoir© Guillaume charniere

Le 08/12/2005 19:00 vous avez écrit... :
J'utilise OE 6 et Outlook 2003
J'ai fait une importation de mon carnet d'adresse d'OE vers Outlook
mais lorsqueje voulais ecrire à un correspondant, mon carnet d'adresse dans
Outlook est vide. Pourquoi ? et comment puis récupérer mon carnet d'dresse ?

Afficher le liste des dossiers, choisir le dossier Contacts (ou celui
contenant l'importation d'OE), clic droit, Propriétés, onglet carnet
d'adresses, cocher la case idoine

merci de votre ide et vive la communication.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Guillaume charniere
J'ai eu le message suivant lorsque je clique sur carnet d'adresse :
Impossible d'afficher la liste d'adresse
Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d'adresses, il a
peut etre été déplacé ou supprimé ...

Comment puis je dire à Outlook de prendre le 2eme carnet d'adresse au lieu
du 1er pris par défaut.

Merci de votre aide.

Bonjoir© Guillaume charniere

Le 08/12/2005 19:00 vous avez écrit... :
J'utilise OE 6 et Outlook 2003
J'ai fait une importation de mon carnet d'adresse d'OE vers Outlook
mais lorsqueje voulais ecrire à un correspondant, mon carnet d'adresse dans
Outlook est vide. Pourquoi ? et comment puis récupérer mon carnet d'dresse ?

Afficher le liste des dossiers, choisir le dossier Contacts (ou celui
contenant l'importation d'OE), clic droit, Propriétés, onglet carnet
d'adresses, cocher la case idoine

merci de votre ide et vive la communication.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume charniere

Le 09/12/2005 18:59 vous avez écrit ceci :
J'ai eu le message suivant lorsque je clique sur carnet d'adresse :
Impossible d'afficher la liste d'adresse
Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d'adresses, il a
peut etre été déplacé ou supprimé ...

La c'est que vous avez fais des bétises ;-)))))))

Comment puis je dire à Outlook de prendre le 2eme carnet d'adresse au lieu
du 1er pris par défaut.

Il faut supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est erroné
et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relancez le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/