Importation

Max-Jean
Bonjour
Je voudrais importer des messages de mozilla dans thunderbird
Facile pour deux logiciels de la même famille ?
Non ! la fonction importer ne me propose que l'importation depuis
d'autres logiciels commerciaux, mais pas celui là.
Pire, je ne trouve pas le théme abordé dans les fora...
Xp SP2 Mozilla 1.7.8 vers Thunderbird 1.5.0.9.

Merci de me proposer une solution

Jean

Youri Ligotmi
[...]

Les types de fichiers sont compatibles, il suffit de copier le contenu
du dossier "mail" du profil de Mozilla dans le dossier "mail" du profil
de TB.

Max-Jean
Merci de ce précieux renseignement

Pour ajouter un peu de précision, voici la place de mes dossiers, il
faut adapter à votre chemin

Dossier d'origine
C:Documents and SettingsMOIApplication
DataMozillaProfilesdefaulty7xj2lkk.sltMail

Dossier destination
C:Documents and SettingsMOIApplication
DataThunderbirdProfilesb44acgts.defaultMail

Attention il faut copier et non déplacer (vous devinez quelle bêtise
j'ai faite pour dire cela ?)

[...]

Sergio
Max-Jean avait soumis l'idée :

[...]

Tu peux aussi, dans l'un des deux logiciels préciser la position du
dossier mail (de mémoire, dans la configuration des comptes, cliquer
sur "Dossiers locaux" et préciser le chemin). On peut alors utiliser
indiféremment TB et Mozilla.

--
Serge http://leserged.online.fr/