Importation fichier PST dans outlook express 6

fabrice
Lors de l'importation d'un fichier PST dans outlook=20
express, j'ai le message suivant :

impossible d'importer des messages =E0 partir d'un client=20
MAPI.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous Outlook installé sur ce poste?

--
Grég

"fabrice" a écrit dans le message de
Lors de l'importation d'un fichier PST dans outlook
express, j'ai le message suivant :

impossible d'importer des messages à partir d'un client
MAPI.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Jceel
Bonjour ...Grég qui nous as a dit
* Bonjour/soir,
*
* Avez-vous Outlook installé sur ce poste?

BINGO.... ma boule de cristal m'a dit que la réponse est non ;-)
elle sort juste de révision des 100 000
lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player