Importation fichier pst

germa
Bonjour,

Peut-on importer un carnet d'adresses de Outlook (fichier pst) dans OE6 ?
Je pensais trouver facilement une réponse à cette question sur le Web mais
que nenni (j'ai dû mal chercher :) )

Merci pour vos réponses
--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.

JièL Goubert
Bonjoir(c) germa

Bonjour,

Peut-on importer un carnet d'adresses de Outlook (fichier pst) dans OE6 ?

Réponse à la question telle quelle : NON. mais...

Je pensais trouver facilement une réponse à cette question sur le Web mais
que nenni (j'ai dû mal chercher :) )

vi, mal cherché ;-)
Une solution ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

germa
JièL Goubert nous a susurré avec délectation:

vi, mal cherché ;-)
Une solution ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

Merci, j'étais allé sur la FAQ mais j'avais mal regardé :(
Je vais essayer la manip