Importation fichier pst

Le
Pourquoi Pas ?
Bonjour,

Au bureau, j'ai Outlook 2003 sous XP, avec un serveur Exchange.

Chez moi, j'ai Outlook 2000 sous Vista.

Je voudrais importer mon calendrier Outlook du bureau la maison. =
J'ai donc
cr au bureau un fichier pst avec la commande "exporter".

Si j'essaie de l'importer la maison, je reois le message : =
"L'interface
de messagerie a renvoy une erreur inconnue. Si le problme =
persiste,
redmarrez Outlook".

Le redmarrage ne changeant rien, j'ai donc dsinstall Outlook =
(en
supprimant les cls de regsistre), puis je l'ai rinstall. =
Maintenant, je
n'arrive mme plus le dmarrer, car, lors du premier lancement, =
il me dit
ne pas trouver de dossier personnel, et me propose soit d'en crer un, =
soit
d'en utiliser un existant. Quelle que soit la rponse apporte =
cette
invite, je reois le mme message d'erreur que plus haut.

Que puis-je faire?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Cordialement

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
protger ma messagerie des courriers indsirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr 1743 courriers =
indsirables sur 26337 messages reus.
GG
Le #22264241
Que puis-je faire?

Je suppose qu'a la maison Outlook est configuré avec
un compte POP et bien vous pouvez aussi configurer
un compte Exchange si dans votre société ils ont su
publié Exchange en RPC a travers HTTP.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=RPCsurHTTP

--
Cordialement.
GG.

Cordialement

"GG" news:4c18cda9$0$2050$

[...]

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1768 courriers indésirables sur 26779 messages reçus.