Importation fichier pst

Le
Pourquoi Pas ?
Bonjour,

Au bureau, j'ai Outlook 2003 sous XP, avec un serveur Exchange.

Chez moi, j'ai Outlook 2000 sous Vista.

Je voudrais importer mon calendrier Outlook du bureau à la maison. =
J'ai donc
créé au bureau un fichier pst avec la commande "exporter".

Si j'essaie de l'importer à la maison, je reçois le message : =
"L'interface
de messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème =
persiste,
redémarrez Outlook".

Le redémarrage ne changeant rien, j'ai donc désinstallé Outlook =
(en
supprimant les clés de regsistre), puis je l'ai réinstallé. =
Maintenant, je
n'arrive même plus à le démarrer, car, lors du premier lancement, =
il me dit
ne pas trouver de dossier personnel, et me propose soit d'en créer un, =
soit
d'en utiliser un existant. Quelle que soit la réponse apportée à =
cette
invite, je reçois le même message d'erreur que plus haut.

Que puis-je faire?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Cordialement

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1743 courriers =
indésirables sur 26337 messages reçus.
GG
Le #22264241
Que puis-je faire?

Je suppose qu'a la maison Outlook est configuré avec
un compte POP et bien vous pouvez aussi configurer
un compte Exchange si dans votre société ils ont su
publié Exchange en RPC a travers HTTP.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=RPCsurHTTP

--
Cordialement.
GG.

Cordialement

"GG" news:4c18cda9$0$2050$

[...]

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1768 courriers indésirables sur 26779 messages reçus.