Importation fichier texte : erreur 3625

Le
TOTO
Bonjour,
Lors de l'importation d'un fichier texte, j'ai l'erreur 3625 - La
spécification de fichier texte (mon fichier) n'existe pas. Vous ne pouvez pas
importer, etc.etc
Commande utilisée (access2000) :
DoCmd.TransferText acImportFixed, "C:Documents and
Settingssp39490BureauRDC2schema.ini", "RDC_XRT", "C:Documents and
Settingssp39490BureauRDC2Filename.txt", True
Les fichiers ini et txt sont dans le même dossier.
Cette erreur semble référencée chez Microsoft mais je n'ai pas trouvé de
solution.
Quelqu'un peut-il me dire comment contourner ce pb ?
chpa
Le #17827081
bonsoir,
moi je fais un lien sur le fichier que je traite comme une table ensuite.

"TOTO" news:
[...]

Michel__D

[...]

Essaye comme ceci :
DoCmd.TransferText acImportFixed, "schema.ini", "RDC_XRT", _
"C:Documents and Settingssp39490BureauRDC2Filename.txt", True
TOTO
Le #17830381
Même résultat avec la syntaxe :
"DoCmd.TransferText acImportFixed, "schema.ini", "RDC_XRT", _
"C:Documents and Settingssp39490BureauRDC2Filename.txt", True
On pourrait supposer que le fichier 'schema.ini' est mal alimenté, mais s'il
ne le trouve pas, je me demande si ce n'est pas la commande qui ne fonctionne
pas ?

"Michel__D" wrote:

Bonjour,

> [...]

DoCmd.TransferText acImportFixed, "schema.ini", "RDC_XRT", _
"C:Documents and Settingssp39490BureauRDC2Filename.txt", True

Le #17834161
re,

Régénère ton schéma d'importation (refait la manip).

"Michel__D" wrote:

[...]

Le #17867921
Bonsoir,
Ne te casse pas la tête avec le schema.ini, j'y ai passé des heures a me
tirer les cheveux, on ne peux pas lui faire confiance.

"Michel__D" news:

TOTO a écrit :
[...]

Bonjour,