Importation fichier texte : erreur 3625

TOTO
Bonjour,
Lors de l'importation d'un fichier texte, j'ai l'erreur 3625 - La
spécification de fichier texte (mon fichier) n'existe pas. Vous ne pouvez pas
importer, etc.etc...
Commande utilisée (access2000) :
DoCmd.TransferText acImportFixed, "C:\Documents and
Settings\sp39490\Bureau\RDC2\schema.ini", "RDC_XRT", "C:\Documents and
Settings\sp39490\Bureau\RDC2\Filename.txt", True
Les fichiers ini et txt sont dans le même dossier.
Cette erreur semble référencée chez Microsoft mais je n'ai pas trouvé de
solution.
Quelqu'un peut-il me dire comment contourner ce pb ?

Michel__D
Bonjour,

"TOTO" a écrit dans le message de news:
[...]

Essaye comme ceci :
DoCmd.TransferText acImportFixed, "schema.ini", "RDC_XRT", _
"C:Documents and Settingssp39490BureauRDC2Filename.txt", True
TOTO
Même résultat avec la syntaxe :
"DoCmd.TransferText acImportFixed, "schema.ini", "RDC_XRT", _
"C:Documents and Settingssp39490BureauRDC2Filename.txt", True
On pourrait supposer que le fichier 'schema.ini' est mal alimenté, mais s'il
ne le trouve pas, je me demande si ce n'est pas la commande qui ne fonctionne
pas ?

"Michel__D" wrote:

> [...]

DoCmd.TransferText acImportFixed, "schema.ini", "RDC_XRT", _
"C:Documents and Settingssp39490BureauRDC2Filename.txt", True

chpa
Bonsoir,
Ne te casse pas la tête avec le schema.ini, j'y ai passé des heures a me
tirer les cheveux, on ne peux pas lui faire confiance.