importation d'un fichier texte de plus de 65536 lignes sous Excel.

Le
JPP
Comment faire pour importer les données d'un fichier texte (ou .csv)
comportant plus de 65536 ?
L'aide Excell dit qu'il faut consulter l'assistant d'importation de données,
mais cet assistant est introuvable
Daniel
Le #4329801
Bonjour.
Si tu n'as pas XL2007, ce qui semble être le cas, procède de la manière
suivante, renomme ton fichier en .txt et ouvre-le dans Excel. L'assistant va
se lancer automatiquement. Je suppose que l'importation va s'arrêter à la
fin de la première feuille.
Positionne-toi sur la feuille suivante, ferme ton fichier et rouvre-le. A
l'étape 1, tu as l'option "commencer l'importation à la ligne", mets 65537
et continue.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4329581
Bonjour Daniel,

merci pour ton conseil. J'utilise XL2003.
Par contre, cela ne fonctionne pas avec la méthode que tu donnes , car XL
n'autorise pas de commencer une importation en spécifiant un N° de ligne >
32767.
Je suis donc bloqué... car je dois importé un fichier comportant 500 000
lignes.
As tu une autre idée?

[...]

Le #4329501
Tu n'as pas MS Access, des fois ?
Sinon, je peux écrire une macro, donne-moi le nombre de champs de ton
fichier texte.
Et, si tu peux, mets-en un bout (une cinquantaine de lignes) sur
www.cjoint.com et poste l'adresse générée.
Daniel
"JPP"