importation fichier XML

Le
Nicolas
bonjour,
comment importer un fichier .XML automatiquement avec le code VB??
l'aide Access ne m'apporte pas de réponses ce qui m'oblige à procéder
manuellement à l'aide du menu "FichierDonnées externesimporter"
d'avance merci
Nicolas
Le #19972441
Nicolas a écrit :
[...]

re bonjour,
quelqu'un a t-il une idée??
le seul format qui met disponible lors de l'extraction d'un autre
logiciel ne peut se faire qu'au format .XML
merci de votre réponse.
3stone
Le #19974731
Salut,

Dans l'éditeur "VBE", tape :

DoCmd.TransferText

et regarde ce qui t'est proposé...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Nicolas wrote:
Nicolas a écrit :
[...]

Le #19989991
bonsoir 3stone,
après plusieurs essais, je capitule!!!
la fonction transferText ne fonctionne pas avec les fichiers .xml

penses-tu y avoir une autre solution pour contourner le pb et
automatiser en VB l'import d'un fichier XML?
d'avance merci pour ta réponse

3stone a écrit :
Salut,

Dans l'éditeur "VBE", tape :

[...]

[...]