importation fichiers (.pst)

Georges Désailes
Je n'arrive pas à importer un fichier de dossier personnel de
messagerie(pst.) qui avait été créé sous Outlook 2002, dans Outlook 2005.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

qu'est ce que tu fais exactement comme manipulation et quelle est l'erreur.
Je suppose que tu parles de Outlook 2003 et non 2005

Aurélia
"Georges Désailes" <Georges Dé wrote in
message news:
Je n'arrive pas à importer un fichier de dossier personnel de
messagerie(pst.) qui avait été créé sous Outlook 2002, dans Outlook 2005.

Georges Désailes
Bonjour Aurélia,
Après avoir exporté des données (dossiers mails) vers un fichier de dossiers
personnels (.pst), j'ai installé Outlook 2003. J'ai essayé de récuperer le
fichier en question, nommé "back up mails outlook à réimporter", en suivant
les indications, soit : importation/ à partir d'un fichier de dossiers
personnels (.pst)/fichier à importer/ "back up....pst"/
On me demande alors de sélectionner le dossier à importer à partir de
"Dossiers personnels", sans autre choix, puis me propose d'importer les
éléments dans le dossier en cours, ou dans le même dossier, c'est à dire
"Dossiers personnels".
En cliquant sur "Terminer", quelque soit le chois final, la fenêtre se ferme
et il ne se passe rien. Et rien n'apparaît dans le Courrier d'Oulook.

Une piste : le fichier à importer ne fait que 50 Ko. Serait-il vide? Il
contenait peu de messages
Merci de m'aider,

Georges.