importation de fichiers PST

Le
tealc
hello
je viens d'acheté Office XP 2007 avec Outlook 2007 et je n'arrive pas à
récupérer mes fichiers .pst d'1 ancien Office XP.
Ces fichiers existent bien sur mon DD j'en ai 3 : archive.pst - backup.pst -
dossierspersonnels.pst
j'ai essayé vie FICHIER/IMPORTATION mais aucun résultat alors comment faire
SVP ?
J. K.
Le #339617
Bonjour, soir, tealc,

n'arrive
archive.pst -

Ce .pst se trouve sur l'ancien disque ou sur un cd ?
S'il est sur un cd, il est préférable de le copier sur le nouveau
disque dur, dans un dossier où il sera facile à
récupérer/sauvegarder, genre "documents".
Ensuite si l'importation ne fonctionne pas, je ne sais pas
vraiment, à moins que le .pst soit corrompu.
Aucun des .pst est importable ?
Pour une répartation voir la faq Outlook.
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour, soir, tealc,

> [...]

vraiment, à moins que le .pst soit corrompu.
Aucun des .pst est importable ?
Pour une répartation voir la faq Outlook.

Le #339868
Bonjour, soir, tealc,

[couic]
dossiers il

Je ne comprends rien à ce message. La faq Outlook n'est pas celle
de Outlook Express.
Pour le reste, je renonce.
--

Jacques