Importation d'images

Le
huguespierre
Auparavant quand je connectais un appareil photo ou une carte mémoire,
un assitant me demandait d'importer automatiquement mes photos; Pour
une raison que j'ignore, cet assistant ne s'affiche plus. Est-ce que
quelqu'un sait comment remettre en route ? Merci d'avanace. Hugugu
Azo3
Le #1272899
essaie démarrer/exécuter REGSVR WIADEFUI.dll ou regsvr32 wiadefui.dll

cependant vus les pbs récurrents posés par le branchement des APN et leurs
solutions complexes et aléatoires, un simple lecteur de cartes à qqs euros :
apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée de photos...le
bonheur!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]
Le #1272887
On 21 avr, 14:31, "Azo3"
[...]

MVP Microsoft WINDOWShttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]
--------------------------------------------------------------------------- --------

Je te remercie. Je viens de tenter. Cela ne fonctionne pas.
Concernant le lecteur de cartes, tu as raison... mais c'était
tellement pratique quand cela ce faisait tout seul :)
Merci pour ton aide. Hugugu

JF
Le #1272857
*Bonjour huguespierre-DEGUISE-TON-ADRESSE!-CHEZ-gmail.com* !
(news:)

[...]

Faire un point de restaurtion pour sauvegarder le registre
ou utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Ensuite, vois si une des solutions proposées fonctionne
pour ce problème d'exécution automatique
http://www.hotline-pc.org/handler.htm
(à la fin)

--
Salutations, Jean-François